Semi-remorque porte-engins Faymonville GigaMax 1+4 / F-S45-2GXX

PDF
Semi-remorque porte-engins Faymonville GigaMax 1+4 / F-S45-2GXX - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville GigaMax 1+4 / F-S45-2GXX | Image 1 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville GigaMax 1+4 / F-S45-2GXX | Image 2 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville GigaMax 1+4 / F-S45-2GXX | Image 3 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville GigaMax 1+4 / F-S45-2GXX | Image 4 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville GigaMax 1+4 / F-S45-2GXX | Image 5 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville GigaMax 1+4 / F-S45-2GXX | Image 6 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville GigaMax 1+4 / F-S45-2GXX | Image 7 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville GigaMax 1+4 / F-S45-2GXX | Image 8 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville GigaMax 1+4 / F-S45-2GXX | Image 9 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville GigaMax 1+4 / F-S45-2GXX | Image 10 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville GigaMax 1+4 / F-S45-2GXX | Image 11 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville GigaMax 1+4 / F-S45-2GXX | Image 12 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville GigaMax 1+4 / F-S45-2GXX | Image 13 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville GigaMax 1+4 / F-S45-2GXX | Image 14 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville GigaMax 1+4 / F-S45-2GXX | Image 15 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville GigaMax 1+4 / F-S45-2GXX | Image 16 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville GigaMax 1+4 / F-S45-2GXX | Image 17 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville GigaMax 1+4 / F-S45-2GXX | Image 18 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/18
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: Faymonville
Modèle: GigaMax 1+4 / F-S45-2GXX
Année: 2021
Date de 1ère immatriculation: 2021
Capacité de charge: 64 800 kg
Poids net à vide: 20 200 kg
Poids total en charge: 85 000 kg
Localisation: Pays-Bas Raalte6564 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: GTH.634
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 17,32 m, largeur - 3,2 m
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: 17,32 m × 3,2 m × 0,4 m
Essieux
Nombre d'essieux: 5
Essieu directeur
Roues jumelées
Premier essieu: 245/70 R 17.5 | 143/131L (146/146F)
Deuxième essieu: 245/70 R 17.5 | 143/131L (146/146F)
Troisième essieu: 245/70 R 17.5 | 143/131L (146/146F)
Quatrième essieu: 245/70 R 17.5 | 143/131L (146/146F)
Cinquième essieu: 245/70 R 17.5 | 143/131L (146/146F)
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: beige

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-engins Faymonville GigaMax 1+4 / F-S45-2GXX

Allemand
Farbe : Gelb
Ladekapazität : 64800 kg.

Main Features
Manufacturer: Faymonville
Type: GigaMax 1+4 / F-S45-2GXX
Chassis number: YAFTL1009M0027562
Year: 2021

Weights/Loading Capacity
King-Pin load: 25.000 kg
Axle load: 12.000 kg
Total axle load: 12.000 kg x 5 = 60.000 kg
GVW: 84.200 kg
Empty weight: 20.200 kg
Loading capacity: 64.800 kg

Axles
Pendle axles
Hydraulic suspension
All axles hydraulic steering
WABCO braking system with EBS-E
Tyres: 245/70 R 17.5 | 143/131L (146/146F)

Dimensions
Length: 17.320 mm
Loading floor lenght: 6.800 mm
2x extension beams: 2.000 mm / 3.000 mm
Loading floor width: 2.750 mm / 3.200 mm
Loading floor height: 400 mm
Ground clearance: 150 mm
King-Pin height: +/- 1.340 mm

Additional information:

Gooseneck with integrated 1-axle pendle axle
Hatz Diesel powerpack
Hydraulic operated Gooseneck
Aluminium side boards on Gooseneck
2x extension beams: 2.000 mm / 3.000 mm
Excavator trough
Lashing rings
Stainless Steel Toolbox
Spare wheel + holder
Rear bumper with lights
King-pin 3,5”
Central greasing with 2 BEKAMAX pumps

= Weitere Informationen =

Achskonfiguration
Refenmaß: 245/70 R 17.5 | 143/131L (146/146F)
Federung: hydraulische Federung
Vorderachse: Max. Achslast: 12000 kg; Gelenkt
Hinterachse 1: Max. Achslast: 12000 kg; Gelenkt
Hinterachse 2: Max. Achslast: 12000 kg; Gelenkt
Hinterachse 3: Max. Achslast: 12000 kg; Gelenkt
Hinterachse 4: Max. Achslast: 12000 kg; Gelenkt

Funktionell
Höhe der Ladefläche: 40 cm
Ausziehbarer Aufbau: Ja

Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut

Finanzielle Informationen
Preis: Auf Anfrage

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Stefan Schaapveld, um weitere Informationen zu erhalten.
Afficher tout le texte
Colour : Yellow
payload weight : 64800 kg.

Main Features
Manufacturer: Faymonville
Type: GigaMax 1+4 / F-S45-2GXX
Chassis number: YAFTL1009M0027562
Year: 2021

Weights/Loading Capacity
King-Pin load: 25.000 kg
Axle load: 12.000 kg
Total axle load: 12.000 kg x 5 = 60.000 kg
GVW: 84.200 kg
Empty weight: 20.200 kg
Loading capacity: 64.800 kg

Axles
Pendle axles
Hydraulic suspension
All axles hydraulic steering
WABCO braking system with EBS-E
Tyres: 245/70 R 17.5 | 143/131L (146/146F)

Dimensions
Length: 17.320 mm
Loading floor lenght: 6.800 mm
2x extension beams: 2.000 mm / 3.000 mm
Loading floor width: 2.750 mm / 3.200 mm
Loading floor height: 400 mm
Ground clearance: 150 mm
King-Pin height: +/- 1.340 mm

Additional information:

Gooseneck with integrated 1-axle pendle axle
Hatz Diesel powerpack
Hydraulic operated Gooseneck
Aluminium side boards on Gooseneck
2x extension beams: 2.000 mm / 3.000 mm
Excavator trough
Lashing rings
Stainless Steel Toolbox
Spare wheel + holder
Rear bumper with lights
King-pin 3,5”
Central greasing with 2 BEKAMAX pumps

= More information =

Axle configuration
Tyre size: 245/70 R 17.5 | 143/131L (146/146F)
Suspension: hydraulic suspension
Front axle: Max. axle load: 12000 kg; Steering
Rear axle 1: Max. axle load: 12000 kg; Steering
Rear axle 2: Max. axle load: 12000 kg; Steering
Rear axle 3: Max. axle load: 12000 kg; Steering
Rear axle 4: Max. axle load: 12000 kg; Steering

Functional
Height of cargo floor: 40 cm
Extendable superstructure: Yes

Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good

Financial information
Price: On request

Additional information
Please contact Stefan Schaapveld for more information
Kleur : Geel
Laadvermogen : 64800 kg.

Main Features
Manufacturer: Faymonville
Type: GigaMax 1+4 / F-S45-2GXX
Chassis number: YAFTL1009M0027562
Year: 2021

Weights/Loading Capacity
King-Pin load: 25.000 kg
Axle load: 12.000 kg
Total axle load: 12.000 kg x 5 = 60.000 kg
GVW: 84.200 kg
Empty weight: 20.200 kg
Loading capacity: 64.800 kg

Axles
Pendle axles
Hydraulic suspension
All axles hydraulic steering
WABCO braking system with EBS-E
Tyres: 245/70 R 17.5 | 143/131L (146/146F)

Dimensions
Length: 17.320 mm
Loading floor lenght: 6.800 mm
2x extension beams: 2.000 mm / 3.000 mm
Loading floor width: 2.750 mm / 3.200 mm
Loading floor height: 400 mm
Ground clearance: 150 mm
King-Pin height: +/- 1.340 mm

Additional information:

Gooseneck with integrated 1-axle pendle axle
Hatz Diesel powerpack
Hydraulic operated Gooseneck
Aluminium side boards on Gooseneck
2x extension beams: 2.000 mm / 3.000 mm
Excavator trough
Lashing rings
Stainless Steel Toolbox
Spare wheel + holder
Rear bumper with lights
King-pin 3,5”
Central greasing with 2 BEKAMAX pumps

= Meer informatie =

Asconfiguratie
Bandenmaat: 245/70 R 17.5 | 143/131L (146/146F)
Vering: hydraulische vering
Vooras: Max. aslast: 12000 kg; Meesturend
Achteras 1: Max. aslast: 12000 kg; Meesturend
Achteras 2: Max. aslast: 12000 kg; Meesturend
Achteras 3: Max. aslast: 12000 kg; Meesturend
Achteras 4: Max. aslast: 12000 kg; Meesturend

Functioneel
Hoogte laadvloer: 40 cm
Uitschuifbare opbouw: Ja

Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed

Financiële informatie
Prijs: Op aanvraag

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Stefan Schaapveld
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2023
Capacité de charge 54 465 kg Poids net à vide 16 535 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Raalte
Gomez Trading Holland BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2024
Capacité de charge 100 250 kg Poids net à vide 33 750 kg Nombre d'essieux 8
Pays-Bas, Raalte
Gomez Trading Holland BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2021
Capacité de charge 64 800 kg Poids net à vide 20 200 kg
Pays-Bas, Assen
De Borg Trading Company
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
74 500 € ≈ 69 000 CHF
Semi-remorque porte-engins
2021
Capacité de charge 44 000 kg Poids net à vide 13 000 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2021
Capacité de charge 31 000 kg Poids net à vide 8 520 kg
Pays-Bas, Renswoude
Vlastuin Truck en Trailer Trading B.V.
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2021
Capacité de charge 29 310 kg Poids net à vide 9 690 kg
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2022
Capacité de charge 40 750 kg Poids net à vide 8 250 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Andelst
Geurts Trucks B.V.
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
65 500 € ≈ 60 670 CHF
Semi-remorque porte-engins
2020
Capacité de charge 49 320 kg Poids net à vide 11 480 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2023
Capacité de charge 39 300 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
54 500 € ≈ 50 480 CHF
Semi-remorque porte-engins
2019
Capacité de charge 30 960 kg Poids net à vide 10 040 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2023
Capacité de charge 54 465 kg Poids net à vide 16 535 kg
Pays-Bas, Assen
De Borg Trading Company
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
81 900 € ≈ 75 860 CHF
Semi-remorque porte-engins
2023
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2024
Capacité de charge 38 919 kg Poids net à vide 10 581 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Goes
Louis Boon Trucks & Trailers BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2022
Capacité de charge 55 200 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 11 300 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Raalte
Gomez Trading Holland BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2024
Capacité de charge 32 476 kg Poids net à vide 11 924 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Goes
Louis Boon Trucks & Trailers BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2017
Capacité de charge 44 500 kg Poids net à vide 16 500 kg
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
186 950 € ≈ 173 200 CHF
Semi-remorque porte-engins
2025
Capacité de charge 33 500 kg Poids net à vide 13 000 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Roosendaal
Equipped4U BV
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
332 400 € ≈ 307 900 CHF
Semi-remorque porte-engins
2025
Nombre d'essieux 7
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2021
Capacité de charge 100 000 kg Poids net à vide 8 400 kg
Pays-Bas, Barneveld
A.Z. Industrials B.V.
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2024
Capacité de charge 444 800 kg Poids net à vide 40 200 kg Nombre d'essieux 10
Pays-Bas, Raalte
Gomez Trading Holland BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur