Semi-remorque porte-engins Bull Trailers Taurus Evo neuf


















Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















Chassis: 225083
Ready for delivery – Viewable in Frosinone – European Type Approved
General Description:
Gooseneck lowbed semi-trailer with rear ramps, designed for the transport of aerial platforms and wheeled equipment.
Technical Specifications:
• 3 ROR axles (STEFEN – Italy) with 11-ton air suspension and drum brakes
• 1st liftable axle – 3rd self-steering axle
• High-strength steel chassis (S 420 / S 500) – Hot-dip galvanized with grey-painted side rail
• Total length: 13.70 m – Lower deck: 10.00 m – Width: 2.54 m
• Deck height: 88 cm – Kingpin height: 120 cm
• GVW: 39,000 kg – Payload: 27,800 kg – Tare: 11,200 kg
Systems and Safety:
• EBS + ASR anti-rollover braking system (Knorr Bremse)
• MultiLED II lighting system (Aspock)
• Pneumatic valve for adjustable deck height
• OMS/SAF front legs – Manual rear legs
Anchoring and Pre-Setup:
• 6 ring hooks (3 per side)
• 16 recessed lashing slots (8 per side)
• Additional slots on side bands
• Pre-equipped for winch and front ramps on gooseneck
• Steel-covered axle recesses between neck and axles (20 cm depth)
Mounted Accessories:
• Two-piece electrohydraulic ramps (2400 + 1200 mm x 1000 mm) in perforated steel plate
• Designed for aerial platforms – Adjustable width from 50 cm to 4 cm (manual)
• Steel rims painted blue
• 12 Continental 235/75 R 17.5 tyres – steel rims
• 2 toolboxes on gooseneck
Warranty and Support:
• Warranty per current regulations
• Structural support available in Frosinone, Piacenza, Torino, Verona, Trento
• National service coverage for ROR, Knorr Bremse, Continental, SAF, Aspock components
For information and viewing:
Phone: afficher les coordonnées (Emanuele)
YouTube: afficher les coordonnées
Instagram: afficher les coordonnées
Facebook: afficher les coordonnées
Website: afficher les coordonnées
Telaio: 225083
Pronta consegna – Visibile a Frosinone – Omologazione Europea
Descrizione generale:
Semirimorchio carrellone ribassato con collo d’oca e rampe posteriori, progettato per il trasporto di piattaforme aeree e mezzi gommati.
Caratteristiche tecniche:
• 3 assi ROR da 11 ton (STEFEN – Italia) con sospensioni pneumatiche e freni a tamburo
• 1° asse sollevabile – 3° asse autosterzante
• Telaio in acciaio alto resistenziale S 420 / S 500 – Zincato a caldo con verniciatura costole laterali grigio
• Lunghezza totale: 13,70 m – Piano basso: 10,00 m – Larghezza: 2,54 m
• Altezza pianale: 88 cm – Altezza sotto ralla: 120 cm
• Massa complessiva: 39.000 kg – Portata utile: 27.800 kg – Tara: 11.200 kg
Impianti e sicurezza:
• Sistema EBS + ASR antiribaltamento (Knorr Bremse)
• Impianto elettrico MultiLED II – Aspock
• Valvola pneumatica per variazione altezza carico
• Piedi anteriori OMS/SAF – Piedi posteriori manuali
Fissaggi e predisposizioni:
• 6 ganci ad anello (3 per lato)
• 16 asole incassate sul piano (8 per lato)
• Asole supplementari su bande laterali
• Predisposizione per rampe e verricello idraulico sul collo
• Buche con tappi in acciaio tra collo e assi (profondità 20 cm)
Accessori montati:
• Rampe elettroidrauliche a doppio pezzo (2400 + 1200 mm x 1000 mm) in lamiera stirata forata
• Ideali per carico piattaforme aeree – Luce utile regolabile da 50 cm a 4 cm
• Cerchi in acciaio verniciati blu
• 12 pneumatici Continental 235/75 R 17.5 – cerchi in acciaio
• 2 cassette porta attrezzi zona collo
Garanzia e assistenza:
• Garanzia secondo normativa vigente
• Assistenza tecnica su telaio in: Frosinone, Piacenza, Torino, Verona, Trento
• ROR, Knorr Bremse, Continental, SAF, Aspock con copertura assistenza su tutto il territorio italiano
Per informazioni e visione:
Telefono: afficher les coordonnées (Emanuele)
YouTube: afficher les coordonnées
Instagram: afficher les coordonnées
Facebook: afficher les coordonnées
Sito web: afficher les coordonnées