Brosse de voirie Grutech neuve





















Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.




















indépendant du chargeur à un rapport de 15% au-dessus du sol (système flottant). Vidange standard du conteneur par vérin hydraulique.Réglage rapide de la hauteur de la brosse centrale des deux côtés.
Réglage de la balayeuse sous le compte gauche droite mécanique ou hydraulique moyennant un coût supplémentaire La possibilité de verrouiller le conteneur en position ouverte et de le faire pivoter vers l'avant. Conduites hydrauliques Gates Premium 330 bar
Une lame en caoutchouc dans un seau pour ramasser la saleté. L'un des composants les plus importants de la balayeuse sont des roues de conception éprouvée.
1,6 m poids 390 kg capacité poubelle 0,20 m3 PRIX 2976 euros net
• 1,8 m poids 415 kg capacité poubelle 0,24 m3 PRIX 3180 euros net
• 2,0 m poids 440 kg capacité poubelle 0,27 m3 PRIX 3312 euros net
• 2,2 m poids 465 kg capacité poubelle 0,30 m3 PRIX 3808 euros net
• 2,4 m poids 500 kg capacité poubelle 0,33 m3 PRIX 4212 euros net
• 2,6 m poids 530 kg capacité poubelle 0,36 m3 PRIX 4620 euros net
• Balai latéral 550 mm diamètre 30
Brosse latérale diamètre 550 mm 30kg Prix 540 euros
Arrosage, bidon 105 l 20kg prix 912 euros
Rotation hydraulique 10 kg prix 408 euros
OPTIONS ADDITIONELLES
• Brosse latérale d'un diamètre de 550 mm, entièrement réglable avec le pare-chocs (SB)
• Les brosses peuvent être un mélange d'acier-polypropylène, d'acier, de polypropylène ou de cordes tressées pour le désherbage.
• Contrôle de la vitesse ou arrêt de la brosse latérale
• Déplier
EXÉCUTION
• Diamètre de roue de 250 mm pour surmonter les bosses plus importantes
• Largeur de roue 80 mm Tapis roulant en caoutchouc d'une épaisseur de 40 mm pour un fonctionnement à des températures de -30 + 80 degrés
• Moyeu en fonte à haute résistance
• fourche soudée avec un système de rotation unique sans entretien
• Roue montée avec un axe fi 30 et deux gros roulements
• Un grand déplacement de l'axe de la roue par rapport à l'axe de rotation permet un travail plus rapide au-delà de 20 km/h.
• Chaque roue supporte une pression dynamique de 1,5 tonnes